Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

RESERVATIONS
Pour toute réservation effectuée par mail, un retour de la part de l’hôtelier est nécessaire pour valider la réservation. Un mail demandant le paiement (système 3D secure) peut aussi vous être demandé pour en valider le paiement.
Pour toute réservation par téléphone, il peut vous être demandé vos coordonnées de carte bancaire pour valider la réservation.

Les réservations sans coordonnées de carte de crédit sont acceptées et sont garanties jusqu’à 18h00 le jour de l’arrivée ; Afin de garantir les réservations au-delà, les coordonnées de carte de crédit sont requises. Dans ce cas, les annulations ou modifications avant 18h00 le jour de l’arrivée sont gratuites.

Si les annulations, modifications sont réalisées après 18h00 ou en cas de non-présentation, le prix total de la réservation sera prélevé.

PAIEMENT : Le solde du séjour est payable à l’arrivée. Nous acceptons les chèques, chèques vacances ANCV et espèces ainsi que les cartes bancaires suivantes : Visa, Eurocard, Mastercard, AMEX. Nous demandons à toute personne séjournant dans notre établissement de présenter une pièce d’identité pour les règlements par chèque. Dans le cas où vous ne pourriez pas nous fournir ce document, nous serions contraints de ne pas accéder à votre demande de location de chambre.

EN CAS D’INTERRUPTION DU SÉJOUR OU DE PRESTATIONS NON PRISES, il ne sera procédé à aucun remboursement. De même, en cas de départ anticipé, le séjour est dû dans sa totalité . Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à remboursement ainsi que les prestations réservées et non prises.

TOUTE ANNULATION doit nous parvenir avant 18h du jour de l’arrivée. Dépassé ce délai, la réservation est due.

LA NON PRÉSENTATION est considérée comme la prise effective de la chambre.

REGULARISATIONS

Les prestations suivantes peuvent êtres soumises à régularisation sur la carte de crédit utilisée pour le paiement ou pour la réservation en cas d’arrivée anticipée (avant 16h00) ou de départ tardif (après 11h00), non respect du règlement intérieur, vol. (voir règlement intérieur)

LA TAXE DE SÉJOUR, non incluse dans le prix de la réservation, est en vigueur dans la commune.Elle est payable sur place.

Hôtel Montespan 1 avenue Ham sous Varsberg 86320 LUSSAC LES CHATEAUX 05.49.48.41.42