Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Pour toute réservation effectuée par mail, un retour de la part de l’hôtelier est nécessaire pour valider la réservation. Un mail demandant le paiement (système 3D secure) peut aussi vous être demandé pour en valider le paiement.
Pour toute réservation par téléphone, il peut vous être demandé vos coordonnées de carte bancaire pour valider la réservation.

PAIEMENT : Le solde du séjour est payable à l’arrivée. Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Visa, Eurocard, Mastercard. Nous demandons à toute personne séjournant dans notre établissement de présenter une pièce d’identité pour les règlements par chèque. Dans le cas où vous ne pourriez pas nous fournir ce document, nous serions contraints de ne pas accéder à votre demande de location de chambre.

EN CAS D’INTERRUPTION DU SÉJOUR, il ne sera procédé à aucun remboursement. De même, en cas de départ anticipé, le séjour est dû dans sa totalité . Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à remboursement.

TOUTE ANNULATION doit nous parvenir avant 18h du jour de l’arrivée. Dépassé ce délai, la réservation est due.

LA NON PRÉSENTATION est considérée comme la prise effective de la chambre.

LA TAXE DE SÉJOUR, non incluse dans le prix de la réservation, est en vigueur dans la commune.Elle est payable sur place.

Hôtel Montespan 1 avenue Ham sous Varsberg 86320 LUSSAC LES CHATEAUX 05.49.48.41.42