Covid-19
Bonjour
Vous voulez effectuer une réservation dans notre hôtel et vous en remercions.
Parce que la santé, la sûreté et la sécurité de nos clients, de nos salariés et de nos partenaires commerciaux sont la priorité absolue de notre Hôtel, nous avons mis en place des mesures essentielles de prévention en s’appuyant sur toutes les dispositions mises en place par le gouvernement comme les fiches conseils métiers du ministère du travail en hôtellerie, réception, restauration, le protocole national de déconfinement et celui particulier aux CHR ainsi le guide sanitaire de notre profession :
– Désignation d’un « référent protocole sanitaire » chargé de la prévention
– Communication et formation,
– Règles d’hygiène, de nettoyage et désinfection
– Gestes barrières vis-à-vis du Client
– Gestion des paiements
– Surveillance par l’encadrement,
– Protocole de traitement des cas suspects ou confirmés du coronavirus (COVID-19)
Dans le cadre du protocole national de déconfinement nous avons mis en place:
– des mesures barrières (distanciation, gestes barrières)
– des mesures de protection sanitaire (ajustement des attributions de chambres et plan de circulation, plan de ménage et de nettoyage, préparation du matériel, dispositifs d’hygiène et d’assainissement des chambres, désinfection des poignées de portes communes et privatives, des main-courantes, des clefs, terminal de paiement etc…)
– De nouvelles procédures mises en place et participation du Client à certains actes,
– L’ adaptation de l’accueil du Client et des conditions de son départ (merci de nous aviser de votre arrivée).
Notre protocole est disponible à l’accueil et vous pouvez-vous renseigner sur celui-ci en nous téléphonant ou par mail.
Ces dispositions sont prises en fonction des mesures gouvernementales à ce jour et sont susceptibles d’évoluer dans le futur.
Bien cordialement
En vous remerciant de votre compréhension.